Présentation Zalbak
3 participants
Le forum de la guilde Family Loyalty (Ulette) :: Family Loyalty :: Présentation des membres de la guilde :: Présentations générales
Page 1 sur 1
Présentation Zalbak
Salut à tous ! Bon voilà, je me lance enfin pour ma présentation ! Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, et je suis à la fac depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé à jouer il y a assez longtemps, puisque je me suis inscrit sur le jeu en 2007... Puis j'ai arrêté au passage en 2.0 ! Je jouait un iop feu, puis air, puis feu, bref ! J'ai repris en juin avec un nouveau perso, Zalbak (Balzac en mélangeant les lettres, très recherché ahah) qui est un énutrof 185, terre (même si je prévois de changer bientöt en feu/terre). Je suis plus axé sur le pvm, même s'il m'arrive de dépanner pour les kolis ! Concernant les métiers, je suis cordonnier 55 (c'est long...), et paysan/boulanger.
Voilà, je crois que j'ai fini. Si vous avez des questions, à vos claviers !
Voilà, je crois que j'ai fini. Si vous avez des questions, à vos claviers !
Zalbak- Messages : 1
Re: Présentation Zalbak
Bonne présentation , je te souhaite la bienvenue parmis nous Max ,) si y'a un soucis tu me mp ! entre Max on ce comprend
Death- Messages : 108
Re: Présentation Zalbak
Moi j'trouve ca sympa l'idée du pseudo J'aurai pas deviné!
J’espère que tu te plais parmi nous en tout cas et bienvenu sur le forum ! ^^
J’espère que tu te plais parmi nous en tout cas et bienvenu sur le forum ! ^^