Présentation de Glya
2 participants
Le forum de la guilde Family Loyalty (Ulette) :: Family Loyalty :: Présentation des membres de la guilde :: Présentations générales
Page 1 sur 1
Présentation de Glya
Ola !
Moi c'est Glya, petite Eniripsa de niveau 150. J'suis agi/feu, comptez pas trop sur moi pour le heal
J'en profite pour mettre mes métiers (je le ferai aussi dans le topic adéquat).
-Un jaillo 100(mais je sais pas fm, profitez de mes talents si vous savez quoi faire )
-Bijou 65 du coup
-Alchi 61
-Paysan 54 ou 55
-Boulanger 35
Sinon dans la vie je m'appelle Baptiste, j'ai 20ans. J'habite a Lille dans le Nord, j'fais une formation pour un BEP cuisinier. J'joue beaucoup par intermitence.. fin j'me comprend :p
Sinon j'suis toujours chaud pour aider, si vous voulez faire un donjon, un koli, n'importe quoi, n'hésitez pas j'suis la les gars
A plus dans le jeu
Moi c'est Glya, petite Eniripsa de niveau 150. J'suis agi/feu, comptez pas trop sur moi pour le heal
J'en profite pour mettre mes métiers (je le ferai aussi dans le topic adéquat).
-Un jaillo 100(mais je sais pas fm, profitez de mes talents si vous savez quoi faire )
-Bijou 65 du coup
-Alchi 61
-Paysan 54 ou 55
-Boulanger 35
Sinon dans la vie je m'appelle Baptiste, j'ai 20ans. J'habite a Lille dans le Nord, j'fais une formation pour un BEP cuisinier. J'joue beaucoup par intermitence.. fin j'me comprend :p
Sinon j'suis toujours chaud pour aider, si vous voulez faire un donjon, un koli, n'importe quoi, n'hésitez pas j'suis la les gars
A plus dans le jeu
Glya- Messages : 2
Re: Présentation de Glya
Merdique ça vaut rien ! xD
Death- Messages : 108